
Boostez votre Visibilité sur Display, Native Ads, Outbrain et Taboola
La publicité programmatique permet de diffuser vos annonces sur des milliers de sites web et médias en ligne, automatiquement, auprès des bonnes audiences.
Grâce aux formats Display et Native Ads, et à des plateformes comme Outbrain ou Taboola, vous êtes visible dans des contextes pertinents, sans intrusion.
Nous vous accompagnons de A à Z pour piloter des campagnes programmatiques efficaces et bien ciblées.
TiGana digital.
Quels sont les potentiels de la publicité Programmatique ?

Touchez vos futurs clients sur les sites médias grâce à la publicité programmatique
La programmatique, c’est la diffusion automatisée de vos publicités sur des espaces web sélectionnés en fonction du profil de votre audience.
Votre marque s’affiche au bon moment, au bon endroit, dans des contenus que vos prospects consultent déjà.
Suivi des performances et optimisation en continu
Nous analysons :
- Le taux de clic (CTR)
- Le coût par visite (CPV)
- Les performances par format, par site, par visuel
- Le comportement après clic
Chaque semaine, nous ajustons : les visuels, les titres, les emplacements… pour maximiser l’impact.

Pourquoi intégrer le Native Ads dans votre stratégie digitale ?
Pour gagner en notoriété, même sans gros budget
Pour toucher des audiences nouvelles ou complémentaires à Google / Facebook
Pour diffuser vos messages dans des contextes crédibles et engageants
Pour augmenter votre visibilité sans agresser votre audience
Quels formats et canaux pour votre campagne programmatique ?
1. Bannières display responsive
2. Publicité native dans les flux d’articles
3. Diffusion sur les plateformes Outbrain & Taboola
4. Publicités non intrusives et ciblage affinitaires
1. Bannières display responsive
Vos visuels sont diffusés sur des sites thématiques, blogs, médias, dans des formats adaptés à tous les écrans (mobile, tablette, desktop).
2. Publicité native dans les flux d’articles
Avec les Native Ads, vos messages prennent la forme d’articles recommandés ou de contenus intégrés.
C’est fluide, non intrusif, et efficace.
3. Diffusion sur les plateformes Outbrain & Taboola
Nous activons pour vous les deux plus grandes régies de publicité native, qui permettent de placer votre contenu sur des milliers de sites médias premium.
4. Publicités non intrusives et ciblage affinitaires
Fini les pubs gênantes. On privilégie des formats qui s’intègrent naturellement dans l’expérience utilisateur, avec un ciblage basé sur les centres d’intérêt, le comportement et le contexte.
Besoin de visibilité rapide ? On vous accompagne
Quels sont avantages de la Programmatique ?
Notoriété
Pour faire connaître votre activité
Nouvelle audience
Pour expliquer vos services à une nouvelle audience
Un levier complémentaire
Pour compléter les leviers existants : Google ou Facebook
Publicité programmatique : ce que vous devez savoir
Oui. Elle permet de diffuser massivement, à coût maîtrisé, des messages à forte visibilité.
Et avec les bons visuels et le bon ciblage, même une TPE peut performer.
On peut commencer à partir de 400–500 €/mois, en ciblant bien.
L’objectif est d’optimiser le coût par visite pour qu’il reste rentable.
- Display = bannières visibles sur les sites (souvent en haut, en colonne, dans le flux)
- Native = publicités “camouflées” dans les contenus recommandés (style article sponsorisé)
Les deux peuvent être activé selon votre message et votre audience.